Retour de brocante

Publié le par Agnès

Nous avons bravé le froid ce matin pour nous rendre à Lussac dans une petite brocante vide-grenier.
IMG-3527.JPG
Ramenées après léger marchandage :

IMG-3535.JPGune chaise haute pour le bébé d'Aubrée


IMG-3541.JPGdes coupes pour moi


J'ai le droit : c'est le -R- de réutilisation !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai la même petite chaise qu'Aubrée ... mais mes Aubrée à moi sont grandes maintenant ... j'ai mis la chaise dans le virage d'un escalier, avec une poupée dedans, c'est tout mignon !
Répondre
S
De quoi arroser la chaise!!!;-)
Répondre
P
Attends je te fais une démo de marchandage par moi, c'est du vécu, ça a exaspéré la personne qui m'accompagnait d'ailleurs ptdrMoi: Ha géniaaaaaal, Combien ce vinyl de U2?Vendeur X: 8 eurosMoi: C'est vraiment pas cher!!!MDRRRR Il m'a vu vnir le type, je bavais littéralement sur la pochette en sautillant comme si je venais de trouver une pépite d'or!!
Répondre
L
Merci Roudoudou !!!Enfin un garçon qui admet cette "qualité" chez moi !!!!!Passe le message à tou voisin s'il te plaît.Il faut savoir que les brocante proposent même des choses totalement neuves et quasi jamais utilisées... notamment tout ce qui peut faire l'objet d'un cadeau de Fête des mères totalement raté : une sorbetière, un nième robot, des vases etc etc... je me suis beaucoup éqipée "fêtes des mères" quand j'étais en Alsace et mon porte-monnaie n'y voyait que des avantages, en plus d'éviter une consommation massive dans les grands magasins que je déteste !!!Bises du soir... espoir...Rodolphe, je suis ton "homme" pour les brocantes !!Lydia
Répondre
L
J'aime les photos de dos. J'aime les papas qui donnent la main a leur enfants.J'aime les petites filles tres "fashion" avec le sac de la meme couleur que le manteau. Belle photo  
Répondre