Journal à parapluie

Publié le par Agnès

Appliquer la règle des 4R est un défi quotidien pour nous.
Et nous mettons tout notre coeur et toute notre énergie pour l'appliquer... notamment à l'occasion des brocantes/vides-greniers ;-) !

Voilà une semaine nous avons déniché une ancienne colonne de pub (efficacement négociée par Stéphane cette fois) que nous avons reconvertie en porte-parapluies :

Détail

Nous, on aime plutôt bien... et ça change un peu des vieux pots à lait ou à charbon en alu (mais que les choses soient bien claires : je n'ai rien contre les vieux pots à lait ou à charbon en alu ! ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agnès 05/09/2008 22:09

Voyons Lydia, il ne saurait être question d'argent entre amis !!Aussi, nous allons la garder cette colonne... mais promis, si j'en vois une autre, je te l'envoie dans le grand est :)Bises à vous.

Lydia 05/09/2008 16:40

Tu me la revends combien ta colonne dis Agnès ? BiseSLydia

Florynne 04/09/2008 23:02

Vais pas être originale, je trouve l'idée géniale !

Agnès 04/09/2008 21:24

Mais il doit être super grand ton pichet pour servir de porte-parapluie !En réalité, j'ai si peu de choses contre les pichets que je dois réellement me faire violence pour ne pas en ramener au moins un à chaque brocante :/

Sophie 04/09/2008 17:10

Nous c'est un vieux pichet à eau déniché chez mon arrière grand mère qui nous sert de porte parapluie!! (Tu n'as rien contre les vieux pichets a eau lol?)Vraiment très chouette, j'aime beaucoup l'idée...!