Exit le Mon810 ???????

Publié le par Agnès

ogm-j-en-veux-pas-greenpeace-copie-2.jpg
C'est bon d'entendre enfin des nouvelles de ce calibre : la clause de sauvegarde est activée en France sur la saloperie de maïs transgénique produit par ces dangereux manipulateurs de gènes de chez Monsanto, le Monsanto 810. (lire -là- , -là- , -là- et -là-).


Même si la bataille est toujours engagée, pas de plantation en plein champ ce printemps.

Commenter cet article

Polly Sophie pour les intimes!!! 12/01/2008 21:55

Juste envie de rajouter que vivant dans une region où il y a bcp d'apiculteurs (amateurs ou pro), les OGM et autres pesticides tuent et réduisent le nombre d'abeilles, tellement nécessaires a notre écosystème... j'avais juste envie de dire ça!! (et je viens de manger du miel en plus). Les apiculteurs sont très soucieux de l'environnement, quand on fini nos pots en plastiques ou verre, on leur ramène, il le stérilise et le remplisse.Désolée de parler de qqch qui n'a rien a voir... Mais c'est en regardant un reportage sur la disparition des abeilles il y a qq années, que j'ai réagit pour de bon en ayant un comportement plus écolo et responsable, même si j'etais pas du genre a gaspiller et jeter a tout va avant non plus!

jfred 12/01/2008 17:02

oui mais il s'agit là juste de la fameuse clause.. ce n'est pas définitif, mais il est vrai que c'est une victoire, pour le moment. pourvu que ça dure!!!!