En route vers le goûter de fin d'année (1)

Publié le par Agnès

Ma fille est un petit lion du mois de juillet : est-ce pour autant une raison de la priver d'un goûter d'anniversaire avec ses petits camarades de classe (et s'éviter ainsi une horde de gamins braillante et remuante pendant trois heures... tout à fait spontanément je dirais oui...) ?

Non, bien sûr, je pense à ma fille avant de penser à moi (le sens du sacrifice des mères...) donc en lieu et place du véritable goûter d'anniversaire, j'ai proposé à Aubrée de faire un goûter de fin d'année.

Pas question à cette occasion de déroger à nos principes éco-citoyens, à commencer par les enveloppes pour les invitations. L'occasion de mettre en pratique les bonnes idées de ma copine Ripe Green Ideas : il suffit de farfouiller à la recherche d'un vieux calendrier, un cutter, une règle, de la colle, dix minutes :
Et voilà !

Commenter cet article

Carolyne 08/06/2009 12:00

bonjour,je viens d'aller faire un tour chez Rippe green Ideas !!! génial plein d'idées ... mercibonne journéebises

laciboulette 04/06/2009 17:03

Honte à moi, j'ai acheté des invits toutes prêtes. L'anniv de Léopold, c'était dimanche, il a eu 5 ans.En revanche, on a utilisé des gobelets lavables, que l'on garde pour le quotidien. Rien de jetable por le goûter. (pas d'assiettes en carton...).C'est très chouette et original comme idée.Merci... Et joyeux goûter mademoiselle Aubrée.

vanessa 03/06/2009 23:29

Magnifique !! Le goûter sera-t-il aussi fruité que les invitations ??

Agnès 04/06/2009 11:00



J'ai été faible : j'ai promis un gâteau-train et un gâteau-papillon ;-)



vivement 02/06/2009 23:16

Waouh ! c'est sûr que ses copines et copains vont être très surpris ! Ces enveloppes sont superbes et uniques !l'autre jour, Choupinet et choupinette ont eu des invitations qui étaient originales aussi, elles étaient constituées d'une carte à gratter en forme de papillon et l'autre en forme d'éléphant , avec la petit pique en bois s'il vous plaît pour pouvoir décorer tout de suite la carte !C'est en tout cas une très bonne idée que de recycler les vieux calendriers, je les garde toujours parce qu'ils sont beaux mais je ne sais jamais quoi en faire !

tatie Lu 02/06/2009 20:27

Magnifique Agnès..............Et quel beau plateau:)