Quand la vie se la joue cruelle

Publié le par Agnès

Retour de vacances du Cantal qui donne envie d'y repartir illico dans le Cantal : une fuite se cache quelque part entre l'arrivée générale d'eau et la maison, sauras-tu la retrouver ????? (C'est dans ces circonstances qu'on est bien heureux d'avoir un petit jardin).

Nonobstant le fait que :
- cette fuite nous a déjà coûté moitié plus que notre consommation annuelle. [J'enrage ! Moi qui fais tellement attention à mon utilisation de l'eau et qui demande aux autres membres de cette famille d'être aussi très vigilants. Je ne râle pas à cause de ce que ça va nous coûter -encore que, j'aurais largement préféré faire autre chose avec- que parce que ça ruine toutes nos précautions d'une année].
- nos plombiers sont en vacances
- qu'il y a légèrement urgence
- qu'il fait CHAUD
Stéphane creuse...

... tandis que de l'autre côté de la clôture, ça creuse aussi....
... mais plus vite et plus facilement !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christellemars 18/08/2009 13:53

En cas de fuite, tu peux demander un allègement de ta facture, il faut juste prouver que tu as réparé.Il nous est arrivé la même chose, je n'ai pas encore reçu la réponse mais au téléphone ils ont dit qu'on peut espérer 50 % de réduction.

laciboulette 18/08/2009 11:25

Vous avez réussi à rester calmes?Chapeau!Quand je vois qu'on pète un plomb pour changer un joint...

Gaelle 14/08/2009 13:51

vous avez trouvé la fuite ou pas ? Sinon, vous pouvez faire appel à un "sourcier" qui trouvera peut être plus facilement avec sa baguette...mon oncle fait ça et c'est étonnant ! Bon courage !

emmanuelle 14/08/2009 06:59

Effectivement de quoi etre blase et avoir envie de retourner en vacances !! Bon courage !

tatie lu 13/08/2009 13:00

Juste un peu d'humour pour vous détendre un peu:vous ne nous l'aviez pas dit, mais vous avez décidé de faire une piscine naturelle pour faire une surprise à Aub à son retour!!!!!!!!!!;)Sérieusement ,carrement dégoûtée en lisant ça. Un gros bisou à tous les deux.