Private game

Publié le par Agnès

S'il est une chose que j'adore sur Internet ce sont bien les blogs.
En fait j'ai deux passions sur la Toile : les sites de ventes en prenant mon thé le matin et les blogs le reste de la journée en fait.

Je me souviens très bien comment j'ai atterri sur celui de Florynne, j'avais lu un commentaire d'elle laissé sur le blog de Soph'.
J'ai trouvé que Florynne était un très joli nom et j'ai cliqué.
Et là je suis tombée sur un billet où elle détaillait par le menu sa journée de nounou et son récit m'a hallucinée, tant sa journée avait été remplie.
Hop, son blog s'est ajouté à la liste de ma ronde.

De fil en aiguille, j'ai découvert les habitués de son blog et pris plaisir à les lire aussi chaque jour.
Des personnalités que je n'aurais sans doute pas croisées dans la vie réelle parce que dans la vraie vie c'est toujours un peu plus cloisonné (âge, profession...).

La semaine dernière, Florynne nous a proposé un jeu et je l'en remercie car les débuts m'ont valu de bons moments de rire. La règle était pourtant simple, n'empêche, nous avons mis beaucoup de temps à la saisir.

Par avance, je prie mes autres lecteurs d'excuser ce billet un peu exclusif.
Pour les participants : faudrait voir à ne pas se laisser humilier par Florynne quand même ;-)

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
FraizyFraiz - Laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur ce blog. Très heureuse qu'il te plaise.
Répondre
F
kikoo.. Hum, j'étais sur le blog de Jfred, et j'ai atterri sur le blog de Florynne.. J'ai lu les commentaires de l'article du jeu en question, et en lisant le commentaire de Polly63 (une autre participante au jeu lol) j'ai compris que ton blog devait me correspondre.. Bref, pour faire court, j'aime bien ton blog, et je pense que je vais passer du bon temps à te lire, merci d'avance^^FraizyFraiz.
Répondre
F
8 * Faux com *  >>  8 trouvés, le jeu est ainsi terminé !Par contre je pense que Mady34 a participé à la recherche mais n'a pas déposé de *Faux com* (je peux me tomper)Agnès... Merci de ton accueilMerci à tous de votre participationRDV chez CHTICRAZYMAX dès son article crée !
Répondre
P
Je suis méga a la bourre moi...et j'ai pas eu trop le temps de viendre :/En effet j'etais bien *chticrazymax*
Répondre
F
PROPOSITION :*Chticrazymax* = Polly63Par déduction...
Répondre