Taguée

Publié le par Agnès

Après l'épidémie de grippe qui semble marquer le pas, c'est au tour du "taguage" de sévir sur la blogosphère.
Donc, c'est à Anne-Sophie que je dois d'avoir été taguée, le but du jeu étant de
"Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même"

Règlement

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées



- Je mange tous les jours dans un service de table Villeroy et Boch et j'ai MON assiette que personne d'autre que moi n'a le droit d'utiliser.

- Je suis toujours à ramasser à la petite cuiller chaque fois que je vois "Sur la route de Madison".
En particulier la scène où Merryl Streep est dans la voiture avec son mari. Il tombe une pluie battante. Devant eux, la voiture de Clint Eastwood et son clignotant gauche qui clignote. Merryl Streep a la main sur la poignée de la portière. Le grand amour de sa vie est là, juste quelques mètres devant elle, ils vont être définitivement séparés dans quelques secondes. Entre eux ce clignotant qui l'appelle sous la pluie.
Et moi je dois me retenir de hurler "Mais vas-y, rejoins-le, merde quoi !!!!!"

- Cela fait plusieurs mois que je mets quelques gouttes d'HE de menthe poivrée sur ma couette avant de m'endormir.

- Je ne peux pas faire autrement que tricher quand je joue (aux cartes, aux jeux de société). Même pas pour gagner, juste pour le plaisir de tricher.

- Il me faut une bonne dizaine de minutes pour envoyer un SMS de trois lignes... et encore je dois être super, super concentrée. Certainement rapport au fait que j'ai acheté mon premier téléphone portable il a y moins d'un an et que je ne l'utilise quasiment pas.

- J'étais certaine de mourir sur un toboggan à l'Aquacity de Gujan-Mestras lors de mon unique visite à ce genre d'endroit en juin 1995. J'étais montée dessus parce que Stéphane m'avait tannée de le faire. A la suite du cri ultime qu'il m'a entendue pousser, il n'a jamais plus insisté pour que ce fasse ce genre de connerie  d'attraction.

Et comme pour arrêter une épidémie, il faut la priver de matière, je ne désignerai personne pour prendre la suite.
En revanche, s'il vous plaît de laisser ces six petites choses sur vous, ce sera avec plaisir que nous vous lirons.

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sur la route de madison,... commeje te comprends un de mes films préféréstiens j'avais bien l'intention de faire comme toi à la fin de mon prochain billet car j'ai été taguée 2 fois et là je ne trouve plus d'autres blogs à taguer..
Répondre
F
han, je suis une accro des manèges à sensation depuis l'été dernier !Et j'avoue aussi, je n'ai jamais vu le film dont tu parles xD
Répondre
S
Tu es aussi une trouillarde des attractions à sensation! je te comprends!Tu sais moi à la maison, j'ai ma fourchette rien qu'a moi, et je supporte pas qu'on me la prenne lol
Répondre
A
Je vais t'avouer quelque chose..; Je n'ai jamais vu "sur la route de Madison"... mais je suis sûre que je finirai en pleurs...Remarque, je n'ai pas vu les dents de la mer non plus:-)
Répondre
D
le coup de la menthe poivrée c'est bien joli mais ça sert à quoi exactement ? (nan mais parce que si ça empêche l'homme qui partage votre lit de ronfler, je prends, hein)
Répondre