Malade

Publié le par Agnès

Juste ma rhino classique annuelle.
Même chose l'année dernière le 12 février et même chose... en janvier 2003.

IMG-3512.JPGVu ce que je coûte à la Sécu et ce que nous prélève la mutuelle on devrait plutôt me donner de l'argent  à la fin de l'année !!!!
Ça aiderait à payer les médicaments toujours plus nombreux à ne plus être remboursés quand on arrive avec sa petite ordonnance à la pharmacie !!!!!!!!!

Publié dans Que ça me gonfle !

Commenter cet article

Florynne 10/01/2008 20:28

Allez REsoignes-toi bien !Pas amusant d' être ballade, suis avec toi !Zibou

polly63 09/01/2008 20:49

Voilà que j'en fini avec ma bronchite et que c'est toi qui prend le relai! Soigne toi bien. Moi je me suis soignée exclusivement avec du thym et du miel, inhalations, tisane (et qq efferalgan parce que bon quand mm!!!). Même pas allée chez le docteur!

Soph 08/01/2008 15:42

bon rétablissement Agnès. Des bonnes infus, rien de tel pour se remettre d'applomb! bisousSophie

Heart-n-soul 08/01/2008 12:10

ma TiteFraiz voit le Hélicidine et me cri dans l'oreille : han, mamaaaan, c'est mon médicameeennnntttt !!!Voleuz va, t'as pas honte de piquer les médocs d'une pauvre petite fraiz ? xDBon rétablissement en tout cas^^

nonolerobot 08/01/2008 11:49

salut. ça me rappelle trop de souvenirs cette photo, ces médocs je les ai tous pris. je suis malade plusieurs fois par an et depuis septembre dernier j'ai même la crève tous les mois. le must c'est quand même la dernière en dâte 2 semaines de souffrance (malade aux deux réveillons) avec une évolution de la mort, rhume basique puis atroces douleurs à la gorge avec de la fièvre et une voix d'outre-tombe. saloperie de fenêtre en bois qui n'est pas étanche à l'air du dehors. sinon, ça va quand même je suis guérie depuis quelques jours. pour le trou de la sécu, fameux de voir un médecin une fois par semaine quand même. bon rétablissement en ce début d'année