Mi-ange... mi-démon...

Publié le par Agnès

Portrait-Aubr-e.jpg

IMG-2719.JPG

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout ça pour un vélo!!! Heureusement que mon cher beau-frère n'était pas là...J'ai quand même de la chance,moi je n'ai que les bons moments.
Répondre
A
Tu penses bien Maman, que ta petite-fille avait un souci existenciel majeur ! En l'occurence, le fait que c'était moi qui avait rangé son vélo dans le garage !!!!!!!!Elle a eu du bol que j'aie été dans de bonnes dispositions et que j'aie pris son caprice à la rigolade en la menaçant de la  photographier et de la mettre ensuite sur mon blog... ce que j'ai fait !!!!
Répondre
M
J'  ignore quel souci a bien pû provoquer un tel chagrin, mais quelle conviction elle met pour l'exprimer........et ces grosses larmes .......je craque, tout comme pour le sourire à la 'Joconde '.
Répondre
S
Les deux plateaux de la balance humaine.....On va essayer d'appuyer sur le premier quitte à s'assoir dessus en y sautant d'abord à pieds joints.
Répondre
H
Ta fille Aubrée a un magnifique sourire qui rayonne intelligemment et avec malice dans ses yeux et dans tous ses traits, on ne retiendra que ça! LOL
Répondre