Pour une poignée de pesticides

Publié le par Agnès

parlement-europeen-2.jpg
Je voulais aujourd'hui revenir sur une info entendue voici quelques jours concernant les résultats d'analyses de résidus de pesticides trouvés dans des fruits et légumes achetés dans une boutique du Parlement Européen à Bruxelles.

Des résultats qui font légèrement froid dans le dos puisque ce sont pas moins de 28 pesticides différents qui ont été dénombrés (plus d'infos ici).

Mais pendant que j'étais à la recherche d'un site vers lequel vous diriger je suis tombée sur ça. Et là j'ai dû y regarder à plusieurs fois tant la collusion me paraît sidérante et surtout
aberrante
.

abeille-1280.jpgAlors que cette page reprend l'annonce de l'AFP sur les résultats calamiteux de la qualité des fruits et légumes proposés à nos députés européens, clignote sur la droite une pub de ces empoisonneurs de chez Bayer pour le Gaucho, insecticide redouté par les abeilles enfin celles qui sont toujours vivantes.

Je trouve vraiment moyen, moyen l'ironie de la chose !

 

Publié dans Que ça me gonfle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article