Trop chou !

Publié le par Agnès

Ceux qui ont un  peu suivi ce blog savent que le mercredi est le jour de livraison de notre panier de légumes bio.

Je sais les stats d'Over-Blog sont extrêmement précises que vous mourrez d'envie de découvrir ce qu'Olivier avait trouvé d'un peu original à y mettre.
Hier, il  nous avait réservé ceci :

IMG-2485.JPG
IMG-2483-copie-1.JPG



















C'est quouaaaaaaaaaaaaaaaaa ????????????
comme le 
braillaient à longueur d'épisodes les Télétubbies durant la fort heureusement courte période de passion d'Aubrée
pour ces vilaines bestioles.

Et bien c'est un chou-rave.
Personnellement, c'est seulement la deuxième fois de ma vie que j'en rencontre un, la première fois remontant à un mois... Je l'avais alors préparé râpé, comme les carottes, mais cette fois, je vais essayer de trouver une autre recette, d'ailleurs si quelqu'un en connaît une, je prends.


Avant de partir, juste vous signaler que ma copine de blog, Hana, s'est amusée hier à traduire en anglais mon billet sur les pesticides -ici- et puis aussi que ma grande histoire d'amitié avec la-maman-de-Raphaël est sur la bonne voie : j'ai eu droit à un gentil bonjour ce matin, les yeux dans les yeux !

Et on n'oublie pas !
Affiche-5-minutes-2.jpg

Commenter cet article

Tatie Lu 21/10/2007 17:10

En fait je ne savais pas qu'il fallait dire ce que c'était; tu sais bien que le maraîchage n'a aucun secret pour moi!! I nutile donc de rembourser papa et maman!!! (pour ceux et celles qui l'ignorent,j'ai un B.T.S dans cette filière) Je laisse leur chance aux autres...

Agnès 19/10/2007 21:18

Dis donc Tatie Lu, tu rigoles ou quoi ?????????? Tu savais pas ce que c'était, toi ??????Faudra rembourser une partie de tes études à Papa/Maman alors ;-)Bon, puisque ça a l'air de vous amuser, je mettrai d'autres légumes mystères.

Tatie Lu 19/10/2007 20:55

c'est vrai que c'est plutôt marrant de deviner quel sont tous ces étranges légumes!!

Agnès 19/10/2007 14:38

J'ai bien pensé au jeu... mais je veux pas lasser !!!Maintenant, puisque tu en redemandes...

Hana 18/10/2007 17:22

Ah tiens, tu donnes la réponse maintenant, j'aurais bien aimé deviné, j'avais pris l'habitude... LOLJ'aime beaucoup la blancheur crue de la chair et... le décor as usual