Après-midi gâteau

Publié le par Agnès

En ce 1er novembre mai légèrement maussade et pluvieux (mais on ne va surtout pas se plaindre d'avoir de l'eau vu que le jardin  venait d'entamer sa phase de désertification) il faut bien occuper les petits doigts obligés de rester à l'intérieur.

J'ai donc proposé à Aubrée de m'aider à faire des petits gâteaux à l'ananas, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme : elle adore avoir des activités de grands et en plus elle sait qu'il y a toujours des trucs à grignoter !


Je vous invite donc à voir tout ça dans l'album "Je fais des gâteaux avec Maman" sur le côté.


 

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

SEJOURNET ginette 07/05/2007 11:53

Bravo ma petite puce. Maintenant, j'espère que tu vas pouvoir apprendre à MAMIGIN  à faire ces gâteaux qui doivent être excellents,moi, je ne sais plus rien faire.Donc je t'attends/J'ai vu les photos : tu as un beau tablier et tu t'es bien régaléeGros, gros bisous à toi et à papa et maman

Stéphane 03/05/2007 20:21

*:`scromF...° ` # crUmf ~' ..° flOutch,-*...cronTch.......Burp !!! deux femmes à la maison, bonjour le bide....

tatie lu 03/05/2007 09:31

alors petit bouchon,tu fais des gâteaux maintenant ? Demande à maman de t'apprendre la recette de la forêt noire !!! Tu seras prête pour le 3 octobre...Mille bisous de petit Lu.

mamyvette 03/05/2007 08:32

TILT.....Mais c'est le gâteau à l'ananas que je faisais dans une autre vie ! et dont j'avais perdu la recette. Décidément, rien ne se perd ; et voilà  notre petite puce qui reprend le flambeau. C'est ça la vie ! Bises.