O6 74 76 .....

Publié le par Agnès

Ben voilà, c'est fait, nous en avons un.

Mais c'est bien parce que nous avions fait une promesse à nos parents (rapport aux sales moments qu'ils ont vécu lorsque nous étions coincés dans le grand carambolage du mois de décembre sur l'A63) que nous avons franchi le pas, sinon nous serions encore restés un grand moment sans.

Je pense que la personne qui s'est occupée de nous hier à la boutique Orange aura raconté à toute l'agence ce qu'elle venait de voir : des quarantenaires qui venaient acheter leur premier téléphone portable.

Elle s'en est presque étranglée de stupeur en nous posant la question la plus incongrue de sa carrière :

    "Vous n'avez JAMAIS eu de téléphone portable ???????????????????????????"

Ben non Madame, et je peux t'assurer qu'on a quand même réussi à survivre et même plutôt pas mal jusque là.

Histoire de l'achever j'ai bien précisé que nous voulions un modèle sans aucun gadget, pas d'appareil photo, pas de caméra, pas de radio, pas de MP3, rien, juste un téléphone pour téléphoner.

Nous voilà donc entrés dans le monde merveilleux du mobile... super...

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

SEJOURNET ginette 07/05/2007 11:45

ça y est ! v oilà une idée qu'elle est bonne !!  : comment maquiller un crime en mort naturelle : recette : avoir près de 40 ans et demander à une pauvre femme                 un téléphone portable et cela, pour la première fois !!!infaillible !!  - j'espère quand même qu'elle s'en est remise, d'autant que vous avez eu le culot de ne pas demander de gadgets en plus ;faut pas pousser quand même !!!