Tâtonnements

Publié le par Agnès

 

 

"P

 

etit à petit l'oiseau fait son nid" dit la maxime populaire… c'est bien ce que je suis en train de vérifier

           
     

M

   
           
           

 

ais je vais être honnête jusqu'au bout et laisser les tâtonnements de mes premiers pas sur ce nouveau blog : mes progrès futurs n'en seront que plus flagrants !


     

P

   

 

ar exemple, mon premier album photos, j'ai bien conscience que les photos sont trop grandes, ce qui nuit à leur lecture, mais là, j'avoue, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer, réduire les photos, les retélécharger, tout ça, tout ça… je laisse en l'état, tant pis !

D

 

'avance, merci pour votre indulgence…

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article