Attention... peinture fraîche

Publié le par Agnès

N

ouvel espace, nouveaux repères… les premières fois sont toujours intimidantes.

 

Pourquoi ce déménagement blogien ?  Oui, pourquoi ? Je sens bien que la question est sur toutes les lèvres…

D'abord parce que mon ancien blog  était devenu beaucoup moins maniable dans son élaboration, ensuite parce que je le trouvais un peu trop statique et enfin… parce qu'un peu de changement ne fait jamais de mal !

Se remettre en question, chercher à faire mieux, différent, essayer de nouvelles pistestout un programme !

 

T

iens, à propos de programme… le magnifique théâtre de notre modeste bastide va enfin démarrer sa nouvelle saison et je compte bien voir un maximum de spectacles grâce au journal… vous saurez tout de ce que je verrai, aimerai ou détesterai promis...

Premier rendez-vous avec du cirque : "Expect", le 14 novembre prochain.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article