En route vers Noël (6)

Publié le par Agnès

La migration est pour demain, le temps de laisser passer tous les parisiens. Eux ils ont l'habitude des embouteillages, nous non. Même en dépit de l'entraînement de la migration du Noël dernier --.

L'occasion pour l'auteur de ce blog c'est sympa finalement de parler de soi à la troisième personne de prendre un peu de recul, mais sans vous oublier totalement pour autant !

Ready to go... pas en retard (note pour Florynne : les doudous sont dans le sac à dos)
IMG-3178.JPG

Valises bouclées (note pour Rodolphe : non seulement, j'ai pensé aux runnings, mais j'emmène toute la panoplie genre suis-pas-une-sportive-du-dimanche-moi !!!! Du bandeau protège-oreilles pour s'il fait très froid au collant mi-mollet pour s'il fait chaud !!!! Si c'est pas être réactive ça !!!)

IMG-3193.JPG

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon alors, j'attends un CR des longues sorties CAP dans le petit matin Landais (ce serait balot d'emmener tout ce matériel pour rien !!).Le jour de Noël, j'ai dépassé les 1500 km courus pour 2007
Répondre
L
Non Stéphane,En fait tu pries pour que les cadeaux du Père Noël des Landes prennent EXACTEMENT le même volume que ceux du Père Noël de Libourne... sinon tu seras REELLEMENT dans la m.... avec une Aubrée adorable qui lâchera toutes le larmes de son corps à hurler devant la voiture qu'on ne peut pas laisser le vélo apporter par Le Père Noël des Landes chez Papy et Mamie et qu'il FAUT le ramener à la maison...Il faudra donc prendre la photo du coffre au RETOUR !!!!BiseS d'après Noël à tousLydia
Répondre
S
Et bien moi je vais vous répondre....Ouais, celui qui s'est occupé de tout installer dans le coffre minuscule de la polo. En fait ce que vous voyez n'est qu'un aperçu de ce que j'ai dû enfourner dans 60 cm3. J'ai été obligé de mettre la poche de cadeaux d'abord : 20 cm3, on ne la voit pas sur la photo.... ensuite le reste....Je tiens à préciser que dans la valise noire, le quart de sa capacité m'a été gracieusement confié pour mes ch'tites naffaires. Tout ça pour faire 140 bornes direction les Landes. Je brûle ce qui n'a pas été utilisé, parole de scout.
Répondre
C
Bonne question de jfred! vers quelle destination migrez vous?!
Répondre
P
Tout le monde est pret pour le départ alors! Ravissante ta fille! Passes de Bonnes Fêtes de Noel, soyez bien gatés... Gros Bisous
Répondre