Libourne-Bascons pas express...

Publié le par Agnès


S

amedi matin dernier, 23 décembre, nous avons établi un nouveau record pour effectuer le trajet Libourne-Bascons (dans les Landes, chez Papa-Maman).

G

énéralement nous mettons un peu moins de 2 heures pour  parcourir les 175 kilomètres de route, mais samedi dernier nous avons quitté Libourne vers 10h20 et il était près de 17 heures lorsque nous sommes enfin arrivés à Bascons.

 I

nutile de compter sur vos petits doigts, nous sommes restés 6h30 dans la voiture ! Et nous avons mis près de 5 heures pour arriver au Barp, à 70 kilomètres d'ici !

Pour mémoire, samedi dernier, 23 décembre vers 9h45 a eu lieu un gigantesque carambolage au sud de Bordeaux (dû au brouillard épais qui noyait tout mais n'empêchait pas les gens de rouler toujours aussi vite) impliquant près de 300 voitures et provoquant un embouteillage monstrueux pendant toute la journée.

Publié dans Divers

Commenter cet article

AgnÚs 05/01/2007 20:34

Bon, c'est bien pour que vous n'ayez plus à vivre de tels moments d'angoisse que nous allons renoncer à rester parmi les rares personnes au monde à ne pas posséder de téléphone portable !Ce qu'il ne faut pas faire pour ses parents !

Mamyvette 05/01/2007 19:34

Imaginez l'état des mamies (paternelle et maternelle ) et du Papi lors de l'annonce du carambolage, diffusé par France-Inter. Chasse aux numéros de téléplone susceptibles de nous donner des renseignements. Une gendarmette m'a même dit que c'était l'heure de la pause et qu'ils mangeaient comme tout le monde!.......Heureusement j'ai ensuite trouvé des gendarmes plus conciliants et plus efficaces. Par la suite ne les ayant trouvés sur aucune liste, il a suffit d'attendre; mais que ce fût long. Vive les portables. De temps en temps c'est bien utile.

AgnÚs 05/01/2007 11:33

Pas même un mot plus haut que l'autre pendant tout ce temps figure-toi ! Même Aubrée et Brueghel (enfermé dans sa cage de voyage) ont fait preuve d'une grande patience.

laurence 04/01/2007 21:55

et vous n'avez pas craqué?