Décryptage

Publié le par Agnès

En feuilletant Télérama ce matin, je suis tombée sur cette pub :

Pub-Phonak.jpg

Il donne envie le monsieur, n'est-ce pas ????????? 

Ma première lecture, un peu distraite par le monsieur en question m'a donnée à penser qu'il s'agissait d'une pub pour un MP3 quelconque ou un énième gadget Bluetooth.

Et ben, j'avais tout faux : ce bel athlète vante les mérites d'une prothèse auditive.
Et par la magie de l'image, la surdité devient sexy.
Sont vraiment trop forts ces publicitaires !

Et je compte toujours sur vous mardi !
Affiche-5-minutes-2.jpg

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
"Romantique invétéré" en +... Encore plus fort que fort...
Répondre
A
Ouais, ça me paraît un peu trop beau pour être vrai, cette histoire...