La grande bataille de la propreté - Chapître I

Publié le par Agnès

Je l'ai évoqué rapidement dans un billet précédent : nous avons entamé depuis quelques temps la grande bataille pour la propreté avec Aubrée. A bientôt 3 ans, on peut pas dire qu'elle soit en avance, cette enfant  !

Il faut bien avouer que pour l'instant, c'est la déroute totale du côté des parents et nous continuons inlassablement (mais pas toujours avec patience  pour le Papa)  à changer des couches, jour après jour.

Comme nous sommes vraiment tordus comme parents nous lui avons dit qu'elle recommencerait à manger du chocolat (après le repas) le jour où elle demanderait à aller sur le pot. Bon, ben ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas mangé de chocolat !

Et pourtant, elle connaît la théorie puisque cela fait plusieurs jours que sa fille (c'est nouveau, son bébé est désormais sexué) passe des heures sur le pot et qu'elle lui explique comment il faut faire, bruits évocateurs à l'appui et promesse de fessée à la clé !

Rien ne manque, même le livre est approprié (c'est Aubrée qui lui a donné bien sûr).

Donc à ce jour le score est Aubrée-1/Parents-0

Suite... et pas fin, j'en ai bien peur, au prochain épisode...

 

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
journal du 5 avrilje sens la fin....elle est proche.....ici c'est l'enfer olfactif.....j'en peux plus.Aubrée est trop forte...C'est un roc. On perd pied. Que se passe -t-il ? Elle rigole quand on la menace de la priver de chocolat si elle na va pas sur le pot. D'où lui vient cette capacité de résistance ? C'est monstrueux.....Journal du 6 avrilQue faire ? mes forces déclinent......Agnès est dors et déjà perdue....Maintenant elle immortalise des séances où Aubrée nous nargue en nous imitant. Elle utilise des poupées !!!!! On est en plein vaudou !!!! Elle a vampirisé sa mère !!! Agnès ne se rend plus compte de rien....Elle fait exactement ce que sa fille lui ordonne......Journal du 7 avrilce n'est qu'une question de minutes....c'est la fin.....le fond du trou.....Agnès est passée du côté obscure de la force. Elle est à la merci de sa fille.....Je désespère....Hier j'ai surpris Aubrée me faire un sourire en coin et me faire un bisou.....C'est mon tour !!! Quelle force quelle puissance !!!! je ne peux résister !!! Je vois du caca partout maintenant, je divague. Attention elle arrive....je sens....oulala....c'est pas d'la rose...c'est fini.....adiooouuuuuu !!!
Répondre
M
Pas folle la guêpe...ce sera une VRAIE théoricienne. Elle a de l'avenir cette enfant......Bisous
Répondre