Hall of Shame

Publié le par Agnès

Ce matin, en faisant mon petit tour quotidien sur les blogs de LA Cause, je suis tombée, via celui de Shabnam, sur une information qui m'a vraiment réjouie chez Arnaud Gossement (Ecologie & Droit).

Deux associations, Pro Natura et Déclaration de Berne proposent de décerner cette année encore à l'occasion de la journée d’inauguration du Forum économique mondial de Davos le 23 janvier prochain leurs célèbres Public Eye Awards afin de dénoncer les entreprises aux comportements socialement et écologiquement irresponsables.
candidate_bayer2.gif

Pour voter (jusqu'au 22 janvier) c'est -ici-.


Perso, j'ai voté pour Bayer, mais j'ai bien hésité Aréva quand même !!! : tous bafouent pareillement les plus élémentaires Droits de l'Homme, du Citoyen et de la Planète.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête Agnès :)
Répondre
C
Bonne fête ;)
Répondre
M
Bonjour à toi !!Le jeu de Florynne reprend sur mon blog !Petit rappel : Postage de "faux" comm' jusqu'à MARDI MINUIT, heure à laquelle nous pourrons (enfin) faire nos propositions !A très vite, bises.
Répondre
J
J'ai finalement voté comme toi
Répondre