Patience et longueur de temps....

Publié le par Agnès

Je voudrais juste aujourd'hui tirer un grand coup de chapeau à Florence, ma belle-soeur préférée.

Bref rappel des faits : pour Noël dernier, nous lui avons offert un Nabaztag, certains que nous étions de la ravir avec ce petit lapin communicant.

Ravie elle le fut sans conteste sur le moment

Ensuite pendant les presque 6 longs mois qui ont suivi elle a pu grâce à nous expérimenter toute la gamme des  sentiments qui vont du simple agacement à l'énervement le plus vif en passant par l'envie irrépressible de balancer tout son bazar par la fenêtre du quatrième ou celle de planter des aiguilles dans des figurines en cire à notre effigie.

Mais notre Flo n'est pas du genre à renoncer et cette semaine nous avons reçu LA nouvelle : son lapin venait enfin de s'éveiller.

Chapeau bas Flo pour ta patience et ta persévérance et pour ne pas avoir planté des aiguilles dans des figurines en cire à notre effigie.

 

Ton anniversaire est pour bientôt, il ne nous reste plus qu'à trouver la bonne idée qui t'occupera jusqu'à Noël...

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

Stéphane 18/06/2007 21:47

Alors ma p'tite Agnès, soit ton histoire est une douce fable pour une future génération d\\\'enfant disjonctés à l'informatique soit la faible jonction des générateurs de ton prosencéphale souffre d'une forme de rupture de méninges......bip bip....... bip bip