Fumasse

Publié le par Agnès

Avec la permission de l'intéressé :

Stéphane a commandé voilà quelques semaines un blender sur un site de ventes privées afin de me soûler faire plein de cocktails, tous plus déments les uns que les autres.

Après seulement quelques utilisations voilà-t-y pas que le moteur de la chose se met à produire une étrange fumée en même temps qu'une atroce odeur de plastique brûlé.

Très en colère, mon mari se précipite sur son ordinateur pour contacter le-dit site de ventes et leur signaler qu'ils nous ont vendu un truc pourri la défaillance du blender.

Tout à son ire, il se plante totalement de commande ne fait pas vraiment attention à la commande sur laquelle il contacte le service après-vente.

Donc, il est une personne travaillant dans ce service qui a reçu le message suivant : "le moteur fume après quelques secondes de fonctionnement" et qui a dû penser qu'il n'y avait pas que le moteur qui fumait se demander sur quelle planète le moteur d'une bouteille de vin pouvait bien fumer "après quelques secondes de fonctionnement".


Parce que la commande à laquelle se référait Stéphane concernait du vin et même pas du Bordeaux en plus.

Toujours très en forme mon petit mari... et jamais en retard d'une occasion pour me faire rire !

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SEJOURNET ginette 21/05/2007 20:11

J'ai refait deux   fois mon commentairre - j'ai pu le trouver une fois,mais je ne le trouve plus - est-ce normal ?Bisous - Maman

Stéphane 18/05/2007 08:52

ah ouais ? dorénavant je corse les cocktails ; on verra si tu prendras pas le placard à balais pour les toilettes. Pendant ce temps, je boirai tout seul mes bonnes bouteilles de vin fumantes ou pas....Tu serais bien surprise un jour de me voir enfourcher l\\\'une d\\\'entre elle et faire 10 fois le tour de la maison dans un gros nuage de fumée à une vitesse supersonique......vroum vroum !! Jalouse !!