La grande bataille de la propreté - Chapître II

Publié le par Agnès

Nous avons lancé l'offensive depuis 3 jours : plus de couche en phase d'éveil.

Bilan : quelques culottes mouillées (5 ou 6 je pense) mais surtout notre fille nous demande ENFIN d'aller  aux toilettes et MIEUX elle fait !!!!

J'ai bien conscience que c'est un enthousiasme difficile à faire partager mais je peux vous assurer que c'est un réel soulagement !

Et je passe sur sa fierté à elle... bon, le seul dégât collatéral c'est qu'elle vient tous les quarts d'heure nous réclamer d'aller aux toilettes ! On peut pas tout avoir d'un coup non plus !

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphane 13/04/2007 18:45

Mon retour de l'hopital de Garderose section grands malades de la chechia se passe pas trop mal... Un peu bizarre tout de même après six mois interminables de lutte anti-caca-anti-pipi-intra-couche...Les cachets font leur effet....Aubrée a enfin trouvé le bon endroit pour faire ses besoins...Ah Ah !!! finalement pas si terrible que ça la donzelle....l'a fini par s'dégonfler hein ?! Par contre je me sens un peu faible là.....à la poser toutes les 10 minutes sur le trône blanc ça m'file quelques décharges dans l'crâne, ça recommence à m'lancer.....je vais prendre quelques cachetons pour me soulager. L'a pas fini de nous  casser  les bonbons j'ai l'impression la garce. C'est quoi la prochaine trouvaille ? Me boucher les conduits des chiottes ?

AgnÚs 13/04/2007 18:21

Je peux t'assurer qu'il en est sorti et bien sorti de sa boîte : il tourne en boucle dans le lecteur DVD depuis mercredi !

mamyvette 13/04/2007 16:50

Comme quoi tout fini par arriver!  Il ne faut jamais désespérer et le reste suivra  sûrement très vite.  Peut-être que Léon le bourdon avait envi de sortir de sa boite?  Sans oublier la tonne de chocolats envoyée par les cloches. Comme cela tout le monde est content .