Vu à la TV

Publié le par Agnès

J'avais parlé il y a bien longtemps de cela (sur mon ancien blog en fait) du tournage d'un téléfilm qui avait été effectué dans les locaux du journal auquel je loue ma plume.

Tous à vos agendas : "Le ciel sur la tête" sera diffusé demain, mercredi 11 à 20h50 sur France 2.

Je n'ai aucune idée de la qualité de la chose, le seul intérêt résidant dans le fait que Charlotte de Turckheim est journaliste à L'Avenir du Libournais et que c'est dans NOS bureaux (enfin, ceux d'avant parce que maintenant nous en occupons d'autres -des mieux- de l'autre côté de la cour) qu'elle travaille.

Si vous avez l'oeil un peu agile vous pourrez apercevoir des visages connus sur les photos accrochées sur les murs !

Bonne traque... si le téléfilm en question est naze... je n'y suis pour rien !

Publié dans Divers

Commenter cet article

AgnÚs 11/04/2007 12:58

Dis-donc, c'est pas parce que ça t'intéresse pas qu'il faut en dégoûter les autres !

Stéphane 11/04/2007 10:55

.....et oui, toi le visiteur si t'as rien à glander ce soir, laisse tomber ton rendez vous avec la superbe bimbo qui te promet une nuit d'enfer, va surtout pas au concert de Muse avec dédicace et cadeau de la guitare d'un des membres du groupe, refuse l'invitation de M'sieur Chirac pour ta décoration de grand chevalier de la légion d'honneur, viens plutôt mater la superproduction de France 2 avec des superstars à l'affiche, Charlotte de Turkeim Bernard Le coq, que du glamour, là tu pourras te foutre le nez sur le verre de l'écran avec loupe méga grossissante x 20 et apercevoir pendant 3 dizièmes de microsecondes les tâches de couleurs au fond du champ de la caméra...... oui, sur le mur.....les photos......Non ? Raté ? Ben.......dommage ça......Bon, te reste plus qu'à finir ta pizza d'hier toute froide, et aller te pieuter.