Cochon qui s'en dédit...

Publié le par Agnès

J'ai reçu ce matin un coup de fil assez surréaliste.

Mon interlocutrice se présente comme travaillant pour M6, la chaîne de TV locale, explique-t-elle (merci de la précision mais je ne suis pas fraîchement débarquée de Mars, je sais ce qu'est M6) et me demande si je suis bien madame S.

Jusque là, tout va bien et lorsque je lui confirme mon état civil elle me pose alors cette question :

      - Votre mari est bien le spécialiste du cri du cochon ?

   - ... ? ? ? ? ...

 

J'ai été obligée de la décevoir en lui répondant que non.

Pour les non-girondins lecteurs de ce blog, il faut savoir que se tiendra ce week-end à Langon la très célèbre fête du cochon, avec entre autre divertissement, le concours du cri de cochon.

Il y a donc quelque part en France, un Stéphane S. qui s'illustre brillamment dans le cri du cochon.

Si quiconque a des infos là-dessus d'ici samedi, ça pourra toujours rendre service à cette pauvre journaliste de M6  !

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

Papi jacques 15/03/2007 08:15

Il est vraiment dommage que mon gendre n\\\'ait pas été la personne reconnue être le candidat . Quelle n\\\'aurait pas été notre fierté à nous ses beaux parents, de dire à tous les gens qui nous connaissent : "C\\\'est le mari de notre fille qui à participé au concours du cri de cochon :" Imaginez un peu avec quelle joie on claquerait le bec à tous ces anonymes qui n\\\'auraient pas eus le bonheur de pouvoir dire qu\\\'un des leurs, serait passé dans une émission hautement culturelle de notre télévision . J\\\'enrage, mais que voulez-vous, c\\\'est vraiment regretable, d\\\'autant plus que c\\\'était pour nous l\\\'occasion d\\\'être mis en lumière,à la télévision, dans des activités  culturelles .Je m\\\'associe au désespoir de mon gendre .

Stéphane 14/03/2007 14:32

Quoi ?????? T'as pas fait ça malheureuse ???!!!!!!C'est mon concours de l'année !!!!!!!! Je me suis entraîné des heures et des heures pour enfin pouvoir réaliser ce rêve......Pour que tu sois enfin fière de moi.........Passer à la télé, pousser mon cri sur la 6 avec mon trophée cochonaille sur la cheminée et devenir une star......Ma notoriété envolée, des milliers de vocalises porcines pour rien. UUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Que vais-je devenir ?