Apprentissage...

Publié le par Agnès

A bientôt 33 mois, il est temps qu'Aubrée comprenne que la nourrir, l'habiller, lui acheter ses couches, ses jouets, ses livres, ses DVD de Fifi, Mimi et autres bestioles... l'amener à son atelier d'éveil musical, au restaurant, en week-end, en vacances… demande une contre-partie




Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

Stéphane 10/03/2007 12:13

Mais bien sûr.........On en apprend de belles sur ce blog. Non contente de voler les jouets d'Aubrée voilà que tu revêt le vil habit de l'esclavagiste. Et puis on sait bien qu'il est facile d'exploiter la crédulité des enfants. Va falloir que je lui apprenne ces droits à c't'enfant et l'initier aux rudiments des rapports marchands et aux droits du travailleur. Attends-toi à ouvrir ton porte-feuille bientôt et à lui offrir une tire-lire.D'ailleurs à ce sujet va falloir également qu'on règle nos comptes Philistine. J'ai deux trois passages d'aspi et de serpillère sans compter les nombreux tours de vaisselle qui ne m'ont pas encore été rétribués. Méfie-toi capitaliste la révolte rouge gronde dans ton usine et tu risquerai la grève illimitée.

AgnÚs, ancienne étudiante en Histoire 10/03/2007 11:06

Tu as quoi au juste contre le Moyen-Age ?Tu sais bien que contrairement à toutes les idées reçues cette période était bien plus éclairée et en avance que ce qu'on veut bien en dire aujourd'hui !

papijacques 10/03/2007 08:55

C\\\'est tout de même malheureux de faire travailler une si jeune enfant ! On se croirait revenu au moyen âge . On sent bien que cette petite n\\\'est pas trés heureuse ... Grosses bises à notre petite cosette .
papi jacques

mamyvette 09/03/2007 12:58

Quand est-ce que tu nous la prêtes ? Elle a l'air de beaucoup aimer.....Pourvu que ça dure. Bisous