Rain/Bow

Publié le par Agnès

Retour  au théâtre hier soir pour un spectacle classé "Arts de la piste" et intitulé "Rain/Bow, arc après la pluie"

Par "Arts de la piste" il faut entendre mélange entre jonglage, chorégraphies, petits intermèdes humoristiques… bref on est à des années-lumières des numéros de jongleurs traditionnels.

10 artistes, garçons et filles, qui pendant près d'heure et demie courent, sautent, virevoltent, glissent sur des rollers, un skate, des patins, des tabourets ou un mini-vélo aux quatre coins de la scène dans un ballet savamment orchestré.

Et qui jonglent, bien sûr, avec des cannes fluorescentes, des balles, des massues, des cerceaux, des lampes de poches, des gros ballons et même des plumes.

L'ensemble donne un spectacle extrêmement enlevé et très rythmé, avec de vrais moments de poésie dedans où on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Une excellente soirée donc… juste que j'ai toujours pas compris pourquoi une minette s'est retrouvée entièrement nue pendant qu'une autre découvrait un seul sein.

Alors que les garçons n'ont rien montré du tout !

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphane 13/02/2007 20:45

ouais, mais j'étais pas avec toi, c'est vraiment dommage. Peut-être aurais-je su pourquoi ces filles étaient mmmmh dénudées si j'avais été là. Pour être utile en quelque sorte.....T'aider pour ton article tout ça quoi......ça intrigue........ça trouble..........Je t'embrasse bien fortStéphane