Anaphylaxie

Publié le par Agnès

Nous avons la chance d'avoir une petite fille qui n'est jamais malade et toujours en bonne santé.

Mais quand Aubrée a quelque chose de travers, elle donne dans le VRAIMENT très spectaculaire :

 




Notre médecin, très impressionné, a avoué qu'il avait rarement vu de tels effets et a diagnostiqué un choc anaphylactique dont nous ignorons totalement la cause.

Nous avons cherché en vain du côté de la nourriture, des produits d'hygiène, à moins qu'elle n'ait été piquée par une bête.

Perplexité totale

 

 

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

Florynne 23/10/2007 15:24

Je pense que cela provient d'un allergie.On peu être allergique à n'importe quoi aujourd'hui...Avais-tu préparé un plat différent ? changer de lessive, de soupline ?Avais-tu allumé une bougie? litière d'un chat ? mangé des cacahuètes ? dates de péremption ? ( pas de ta part, mais celle du magasin... en ce moment à SUPER U ya du saucisson moisit !)Le moindre changement a pu causé cette allergie. Suis allergique au NICKEL, c'est à dire que je peux que cuisiner du frais (aucune boîte de conserve), attention à mes boutons de jean et de sous-vêtements, cuisiner uniquement dans du téfal...Pis suis allergique au bois à l'état brut ! quand il est vernit pas de soucis !

Agnès 23/10/2007 14:23

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur mon blog, Florynne.C'est vrai que cette fois-là, notre fille, allergique à rien et toujours en pleine forme avait fait très fort. Et comme je n'ai pas ta pratique des interventions d'urgence, j'ai passé des moments difficiles avant l'arrivée du toubib.Depuis cette fois, plus rien, tant mieux ! Mais on n'a toujours pas compris ce qu'il lui était arrivé !

Florynne 22/10/2007 23:35

WAOUH! LA PAUVRE !