Bienvenue à cette nouvelle année

Publié le par Agnès



Et merci à mon plasticien de mari pour cette carte

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vrai que contrairement à ce que j'avais promis, je n'ai pas donné mes impressions sur la pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt.Et bien, ma chère Lydia, elle m'a beaucoup plue. J'ai trouvé formidable l'interprétation d'Anny Duperey et j'ai vraiment apprécié que le texte de l'auteur soit aussi bien respecté. J'ai retrouvé tout l'esprit du livre, les parties touchantes et les moments franchement drôles. Vraiment, ce fut une excellente soirée de théâtre.J'ai un peu halluciné en lisant quelques jours plus tard, la critique de mon "confrère" de Sud-Ouest qui avait tout détesté en bloc, de la mise en scène au décor. Je me suis vraiment demandé si on avait vu la même pièce !
Répondre
L
Rien à voir avec les voeux... Agnès, c'était comment "Oscar et la dame en rose" ? je l'ai raté moultes fois, encore ce mois de novembre près de chez nous.Quant à la carte de voeux... bienvenue à Heidi dans la famille Séjournet... la robe m'inspire les alpages et ce si gentil feuilleton télévisé de mon enfance !!J'attends ton commentaire. MerciLydia
Répondre
A
Merci beaucoup Laurence, je transmets à l'intéressé.Bisous.
Répondre
L
bravo! c'est très beau!
Répondre