Expect

Publié le par Agnès


J'avais promis lors de mon premier billet de faire un compte rendu des spectacles que je verrai cette saison... je m'exécute donc.

M

ardi dernier le Liburnia (nom du théâtre de Libourne) accueillait le premier spectacle de la saison. Moment important car non seulement il s'agissait du lancement de la nouvelle saison, mais surtout du véritable renouveau pour cette salle entièrement repensée et qui a connu une longue période de travaux au cours des deux dernières années.

E

 


t le résultat est à la hauteur des espérances et de l'attente : ce théâtre est simplement magnifique !

C

'

est donc dans cette splendide salle que j'ai vu un spectacle de cirque "Expect", mélange de chansons, d'acrobaties, de danse, de voltige, d'équilibres et de déséquilibres. Des moments traditionnels du cirque réinventés et revisités par 4 garçons et 2 filles pour illustrer des moments d'indécision et d'hésitation que nous connaissons tous dans la vie.

Une soirée somme toute agréable, même si je dois bien l'avouer, ce n'est pas le genre de spectacle qui me touche réellement.

J'attends avec beaucoup plus d'impatience le prochain (mardi 28 novembre) : Anny Duperey dans une pièce d'E.E Schmitt, "Oscar et la Dame Rose".





Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article