Coccinelle, demoiselle, m'éclaireras-tu dans le noir ?

Publié le par Agnès

D'incessants déplacements professionnels à Bordeaux (qui expliquent mon absence momentanée, mais je vais me reprendre ! ) m'amènent à traverser une très grande galerie commerciale.

Le seul magasin qui a su attirer mon attention reste Nature et Découvertes. Hier j'y ai découvert, entre deux rendez-vous, une charmante coccinelle lampe de poche. Comme notre mistinguette est en pleine phase "j'ai peur du noir" et qu'il n'est pas question de lui laisser une veilleuse ou pire une lampe allumée dans sa chambre (oui, au tirage au sort des parents, elle en a gagné des terribles), j'ai pensé que cette petite torche serait parfaite.
Equipée de deux ampoules led et d'une batterie rechargeable grâce à la dynamo, elle remplit parfaitement mon cahier des charges (pas de pile notamment).

Aubrée a adoré, s'est endormie avec sa coccinelle dans la main... et m'a bien évidement réveillée au milieu de la nuit parce que la dite bestiole était perdue...

Commenter cet article

Gaëlle 04/05/2009 14:29

bonjour, je viens de découvrir votre blog....et je vous lis petit à petit. Mes 2 enfants ont une veilleuse qui se charge sur secteur (6h) et s'utilise ensuite en "nomade" et ne s'allume que quand il fait noir...c'est pas mal non plus, non ? (veilleuse nomade pabobo). A bientôt

Agnès 05/05/2009 22:10



Bienvenue Gaëlle et à bientôt !



Félicie 29/03/2009 13:45

utile et rigolo !

Ptite Demoiselle 20/03/2009 09:19

Mon chéri dort avec un veilleuse (qui marche sur secteur, horreur !) alors tant pis pour sa virilité, je crois bien que je vais lui en offrir une !

Stéphane 19/03/2009 17:48

Mais......... elle va nous sauter à la gorge là, non ?

Sophie 19/03/2009 11:54

Ha mon frère a une lampe de poche dans sa boite a gants qui fonctionne selon le même principe...sauf qu'elle n'est pas en forme de coccinelle (en même temps ça en mettrait un coup à sa virilité!!!)Je "boycotte" Natures et Découvertes, depuis qu'il n'y a plus les distributeurs de tisanes gratuits!!! J'aimais bien déguster ma tisane menthe réglisse en feuilletant des ouvrages sur le bien être entre midi et deux!!!!!