Ondes très peu vertes

Publié le par Agnès

Parce que nous vivons dans un environnement dont l'exposition aux rayonnements électro-magnétiques s'est accrue de façon exponentielles depuis quelques années (téléphones portables et sans fil, four micro-ondes, radars, radios, antennes...), parce que nous ne connaissons pas les effets à long terme sur nos organismes de ces rayonnements de plus en plus massifs, parce que certains commencent à en montrer les désastres en terme de santé publique à venir, je vous conseille de prendre les 20 minutes que dure ce reportage (dont le seconde partie sera proposée dans quinze jours).

Entre interviews et démonstrations de professionnels, schémas et témoignages, il prend le temps nécessaire pour définir et expliquer le petit monde des ondes et donne quelques solutions pour limiter ou tenter d'atténuer les rayonnements électro-magnétiques.


A suivre donc sur Télédoller, une télé locale alsacienne, qui propose par ailleurs de nombreux autres sujets très intéressants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jfred 05/03/2009 16:42

en fait, on dit tout et n'importe quoi sur ces questions. On ne sait pas au juste ce que ça peut donner, car nous n'avons pas le recul nécessaire, quoi qu'avec les micro ondes, peut être bien que si, maintenant. mais une question que bcp devrait se poser aujourd'hui? " sommes nous pret, au 21e siècle, à nous passer de téléphonie mobile?"  voilà la question, après, on verra....