Nos enfants nous accuseront (enfin) à Libourne

Publié le par Agnès

Un billet très libourno-libournais, je sais... tout comme je sais aussi que vous êtes quelques locaux à vous promener régulièrement ici.
Donc, le film de Jean-Paul Jaud sera visible vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 à la séance de 18h et lundi 15 décembre à 20h30. Pas besoin d'indiquer où, il n'y a qu'un seul cinéma dans cette ville !

On en reparle ensuite ?
Bien entendu, ceux qui l'ont déjà vu, peuvent d'ores et déjà partager leurs impressions [merci d'avance de ne pas raconter la fin ;-)]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 17/12/2008 11:16

On y va Samedi soir à Pessac avec Anne-So (et nos amoureux ;) Le réalisateur sera là, ce sera une occasion d'assister à un bon débat !

Agnès 17/12/2008 21:45



La chance de voir et d'entendre JP Jaud en live ! Vous nous raconterez ??



vio 12/12/2008 01:32

Bonjour, J'ai ete le voir il y a deux jours ... et honnetement ca donne pas franchement envie de crouqer ds une belle pomme ... heureusement que j'ai deja adopte certains principes depuis longtemps, plus de deo ( apparement responsables du cancer du sein ) mais une pierre d'alun, shampoing sans paraben etc ... mais c'est vrai que meme si l'on pense que l'on a une vie loin de tout en sante, on a tord.. sur que nos enfants nous accuserons un jour de n'avoir pas reagi plus tot ..mais mieux vaut tard que jamais non ?

Agnès 11/12/2008 13:38

Oui, Nonolerobot, cet homme, un agriculteur, est en train d'"apporter un traitement" à son verger. Nuage de pesticides sur de futures pommes, prunes... qui se retrouveront ensuite sur les étals des supermarchés/marchés...
Bon appétit !

nonolerobot 10/12/2008 18:58

si j'ai bien compris cette photo, c'est un type qui déverse du produit sur quelque chose de végétal, et il a besoin d'une combinaison de protection (j'espère en plus que ce n'est pas de la nouriture).