Billet recyclé #4

Publié le par Agnès

Un billet à destination des garçons.

Parce que chaque geste compte et qu'il est même possible d'être un bon éco-citoyen en se rasant (et ce n'est pas Thygo qui me contradira).

Alors, messieurs, vous vous y mettez quand au coupe-chou ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thygo 01/08/2008 22:29

Ben si, Jfred. On va exagérer. L'utilisation du coupe chou est chargé d'a priori. Il n'y a qu'a lire ton commentaire. Mais tu n'es pas le seul à penser cela. J'avais la même méfiance lorsque j'ai débuté. Il est vrai que poser un lame hyper tranchante sur sa gorge pour se raser parait une drôle d'idée. Avec de la pratique le rasage finit par devenir un vrai moment de plaisir. Ca ne s'explique pas. Ca se vie.(Plus d'info sur mon blog: rubrique au fil de l'eau, mois de mars).

Dodinette 18/07/2008 14:55

et un commentaire à destination des filles, qui entre nous génèrent au moins autant sinon bien bien plus de déchets tous les mois :http://www.divacup.com/fr/accueil/, la Diva Cup ou l'alternative déchets-free aux tampons, serviettes et autres cochonneries...l'essayer c'est l'adopter :)

jfred 13/07/2008 07:32

Heu.. Tu veux qu'il y ait quelques gorges de découpées!! et pas selon les pointillés!!!  Heu. on va peut être pas exagérer là.. le coupe chou, fallait être super adroit pour réussir un rasage parfait. Et puis je m'en fous moi, je suis à l'électrique..