Je pédale, tu pédales, il pédale...

Publié le par Agnès

Bientôt nous serons inséparables !!!!!!!!!!


Et encore merci à Bruno pour ses conseils éclairés !

Publié dans Ma vie de cycliste

Commenter cet article

max 02/06/2008 22:36

Te voilà armée pour venir faire le tour de l'ile de ré cet été avec moi :D

Thygo 31/05/2008 08:39

ATTENTION!!! Il faut que je t'informe. C'est de mon devoir. Cet objet ressemble à un vélo mais ça devient vite une drogue dure. Et je sais de quoi je parle. Les esprits chagrin ne voyent que le danger et l'air viciée respiré (Un automobiliste est plus exposé aux polluants qu'un cycliste          ), mais il ne faut pas s'y tromper. La liberté et   le bien être que peut procurer cet engin devient vite indispensable à l'équilibre de son propriétaire. Je t'aurais prévenu.

Rodolphe 29/05/2008 14:18

Il est super bô ce nouveau vélo, t'as trop de la chance !!!C'est vrai que le vélo est un moyen de locomotion hyper écolo, maintenant, est-ce toujours bon pour la santé ? je m'interroge étant utilisateur en milieu urbain, qui plus est en région parisienne.1- Je suce les pots d'échappement des voitures et pire encore des bus.2- Je risque de me faire renverser, et même dans les voie de bus, le risque est grand, cf ce qui s'est passé début mai dans Paris où un bus a tué une cycliste.Alors je préfère prendre mon VTT pour m'éclater dans les bois et , malheureusement, prendre ma bagnole pour un trop grand nombre de déplacements.N'empêche, il est super bô ton vélo, profite des beaux jours pour le roder

Charlyjos 29/05/2008 06:34

La bicyclette est certainement le moyen de locomotion le mieux adapté pour la ville. Silencieux, rapide, économique, non polluant, bon pour la santé. Certains demandent même qu'il soit remboursé par la Sécurité Sociale, c'est aller, peut être un peu loin, par contre j'ai entendu que la ville de Colmar donne un chèque de 100€ aux acquéreurs de vélo afin d'encourager ce mode de déplacement dans cette ville. Belle initiative qui devrait ce généraliser.Bravo Agnès et vive le vélo! 

Florynne 28/05/2008 22:32

J'oubliais : tu vas faire concurrence à ChtiMax