Petits cadeaux

Publié le par Agnès

En attendant le "vrai" cadeau de dimanche, ma fille m'a fait hier ce présent là :

Pour être tout à fait honnête, sa signification m'a initialement échappée jusqu'à ce qu'Aubrée m'explique.
Mais toi, mon brillant lecteur, sauras-tu reconnaître ce qu'ont vu les yeux de ma fille ???????

Et puis aussi des nouvelles de l'expérience entamée
lundi.
(J+3)
A suivre, donc, toujours...

Crédit photos : Aubrée

Publié dans Ma vie de Maman

Commenter cet article

Agnès 23/05/2008 15:19

Le mot de l'hôtesse
Pia - C'est EXACTEMENT ça, pour tout !!! Félicitations !!!Non, ma fille n'arrive pas à porter cet arrosoir, aussi en trouver un adapté à sa force est inscrit à la liste des trucs à dénicher à la prochaine brocante vide-grenier.Sophie - Et ben on a les mêmes alors !!! Toi en version garçon et moi fille. Comme ton fils, elle traque les chiffres et les lettres PARTOUT... et en trouve souvent dans les endroits les plus insolites, comme ce bout de bois fièrement rapporté l'autre jour.Comme je la remerciais pour ce morceau de bois, elle m'a rétorqué presque ulcérée "mais non, c'est un UN !!!". Ben, oui, grande sotte distraite que je fais, ça se voit pourtant que c'est un UN !!!!Thygo - Sûr que c'est la classe ;-)Stéphane - Merci pour la caution raffinée et toute en délicatesse que tu apportes à ce blog !

Sophie 23/05/2008 09:47

mon fils de 3 ans voit des chiffres et des lettres partout, je suppose qu'Aubrée aura vu un joli UN dans ce petit bout de bois. Euh, mais est-ce vraiment un bout de bois?

Thygo 22/05/2008 22:59

Etant un mec plutôt primaire, j'ai tout de suite pensé à un truc plutôt masculin. Après reflexion, car je sais réfléchir (si si), je me suis dit que, quand même, ta fille n'aurait pas osé. Donc, je pencherais pour une chaussure féminine style escarpin à talon haut. C'est classe là ? non ?

Sophie 22/05/2008 21:56

Ha moi je sèche carrément là!!!Je pense a un bout de bois. Mais c'est un cadeau magnifique, je sais pas si le cadeau de dimanche sera mieux!! (remarque il n'est pas destiné a toi c'est vrai!!)

Pia 22/05/2008 21:36

Je pense à un morceau de bois qui représente le chiffre 1. Pour répondre à Stéphane, c'est un gros prétention son hérisson !Quand à la tête rouge avec les gros yeux et la tétine dans le bec, je pense à une boule d'herbe à chat que l'on arrose régulièrement et qui fait des super cheveux verts qui poussent bien ! Non ?Et puis pour tes 2 rescapés dans les pots de fleurs, ça ressemble vraiment aux courges musquées que j'ai fait germer et que j'ai repiqué dans mon jardin la semaine dernière : si c'est ça, fais gaffe : c'est comme la citrouille et autre cucurbitacés : ça prend de la place avec les grandes feuilles. Sympa le petit jardin d'aromatiques de ta louloute ! Elle arrive à porter l'arroseoir sans problème ?!