Ondes Vertes

Publié le par Agnès

Mode "on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même !"

Je ne peux pas dire que dans cette maison ce soit la télé qui fasse grimper notre consommation d'électricité vu qu'on ne la regarde quasi pas (au point qu'il y a quelques mois j'ai découvert sous une pile de papiers un Télérama encore emballé qui datait de deux ou trois semaines...).
Bon, le corollaire, c'est que nous ratons (bizarre cette conjugaison... pourtant MediaDico me la confirme) régulièrement des émissions fort intéressantes.

Ce que n'a pas manqué de relever ma copine de Ripe Green Ideas et il lui est venue l'idée une de plus ;-) d'écrire une rubrique sur les programmes TV et radio à voir ou écouter impérativement dans la semaine.
Ai-je bien besoin de préciser qu'il s'agit de programmes liés à l'environnement et à l'écologie ?????????

Nous avons donc proposé l'idée à Anne-Sophie qui nous a chaleureusement accueillies sur Ecolo-Info.
Première publication aujourd'hui -
ici-, merci d'être indulgents... c'est la première !!



Et puis si vous voulez voir une photo vraiment incroyable, c'est -
- qu'il faut vous rendre.
Quel talent ce Richard !!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
As-tu regardé le reportage diffusé sur M6 hier soir sur les "décroissants" ... oui, oui, il y a bien une sixième chaîne, non, non, il n'y a aps que le bouton 5 sur la télécommande ... :-)))Trève de plaisanterie, je ne l'ai regardé que d'un oeil et d'une oreille, mais je l'ai trouvé assez bien, notamment la scène du dialogue entre un écolo-pratiquant et un écolo-sceptique, intéressant pour noter le discours réticent d'un côté et le discours qui ne passe pas bien de l'autre.Rediffusion dimanche aprèm me semble-t-il
Répondre
S
Comme moi, je ne regarde que très peu la TV, dernièrement j'ai dû la laisser éteinte pendant 15 jours!! Déjà je me mets tout le temps en colère devant les emissions débiles, et puis ça m'agace. Mais c'est vrai qu'il y a des emissions parfois fort interessantes et je passe à côté. Je n'ai pas le réflexe d'allumer la TV, c'est ça le problème!!! Faut vraiment que je m'ennuie très sérieusement pour la regarder!
Répondre