Retour de brocante (3)

Publié le par Agnès

Décidément, appliquer la règle des 4R (Réduire, Réutiliser, Recycler, Réparer) est un pur délice pour moi !

Hier matin, à l'occasion d'une brocante dans un petit village près d'ici, j'ai contribué à redonner vie à un service de verres de bistrot utilisé dans les années 50. La personne qui me les a vendus m'a expliqué qu'à cette époque les verres ballons n'existaient pas et que le vin rouge était servi dans ce type de verres.

J'aime beaucoup le fond épais ainsi que les petites imperfections.

Stéphane quant à lui, s'est attaché à trouver de quoi remplir mes verres en mettant enfin la main sur une bouteille qui lui permettra de faire macérer son rhum arrangé.

Et puis, les brocantes sont en plus l'occasion vraiment pas si fréquentes de la part de ma fille... mais il paraît que je n'étais pas particulièrement cajoleuse jeune enfant de petits câlins...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chère Agnès,Pour une fois, c'est moi qui te jalouse avec ces verres bistrot... donc je te donne une mission : me trouver les mêmes !!! Je suis certaine que Stéphan les adorera aussi ! D'ailleurs je me réjouis de retrouver la province et ses marchés aux puces que je j'adore fréquenter. Stéphan fouine dans les bouquins et moi dans tout le reste !!BiZ à vous TroiSLydia
Répondre