Hors-saison

Publié le par Agnès

Cette semaine est sorti le dernier album de Cabrel. Sans être une fan absolue, j'aime beaucoup ce qu'il fait le Francis.

Hors-saison (sur l'album du même nom) est de loin, sa chanson qui me touche le plus.

Publié dans Musique

Commenter cet article

Rodolphe 09/04/2008 10:31

Juste un commentaire pour faire le lien entre tes deux derniers posts musicaux.Je suis encore et toujours branché sur le dernier bashung et en plus d'une belle reprise "francisé" de "Susan" de Léonard Cohen, le bel Alain reprend "Il voyage en solitaire" de Gérard Manset.Gérard Manset, un des chanteurs poètes les plus méconnus, peut-être aussi l'un des plus difficiles à appréhender tant son univers est baroque, est considéré comme une icône, un maître à penser par toute une génération de chanteurs français ... dont Francis Cabrel avec qui il a collaboré.Et voilà !!!

chticrazymax 09/04/2008 08:15

Roh la la cette chanson!!! C'est aussi ma préférée est celle qui me donne le plus de frissons! Je pourrais l'écouter en boucle sans jamais m'en lasser!

Rodolphe 06/04/2008 19:02

Bon, Agnès, en tant que consultant musical officiel autoproclamé de ton blog, je me dois de te dire que je n'adhère pas toujours à Francis Cabrel qui est à la chanson engagée des années 90 ce que Michel Sardou l'était dans les années 70.Par contre, il me semble que sur cet album il a écrit une chanson pour sa fille adoptive, intitulée "mademoiselle l'aventure" qui figurera peut-être sur mon blog

Sophie 06/04/2008 16:23

J'aime aussi beaucoup les classiques de Cabrel, et c'est vrai que Hors-Saison est une chanson magnifique, elle est apaisante et douce, j'adhère complètement... Ca me fais penser que je ne l'ai pas sur mon ordi cette chanson!J'espère que ton dimanche aura été bon, ici c'est tout couvert et gris :/ Bisous

jfred 06/04/2008 10:27

Chez Cabrel tout me touche.. Hors saison est une très belle chanson effectivement...