Le jour du lapin en chocolat

Publié le par Agnès

On nous avait demandé d'amener une plaque du chocolat préféré d'Aubrée pour la classe.
Vu qu'à la maison on ne mange que du chocolat à pâtisser, en fait de chocolat préféré, il n'y a que celui-là. Et ça tombe plutôt bien, c'est celui qu'elle préfère !

J'ai donc sagement amené une plaque et lorsque j'ai interrogé ma fille pour savoir ce qu'il en était advenu de ma plaque, j'ai eu pour réponse :
    "- Gilles [son maître] nous a donné de la colle à manger"
    "- Gniarkkk ?????"

Ma fille entretient une relation un peu particulière avec la colle un bon tube est un tube vide qui lui vaut d'en être privée à la maison. De là à se venger en la mangeant lorsqu'elle est à l'école ?????????
J'étais donc assez dubitative mais j'ai suffisamment confiance en son instit pour ne pas imaginer une seule seconde qu'il leur fait manger de la colle.

Et hier soir, en allant chercher Aubrée à l'école, j'ai eu l'explication, tandis qu'elle me montrait en le tenant bien fermement des fois qu'une aussi subite qu'irrépressible envie de bouffer des cochonneries me prendrait
ça :
IMG_3888-copie-2.JPG

Le truc noir entre le papier plastique et le papier alu, produits prohibés dans ma cuisine collé avec du Pulco ça existe encore ça ????? mélangé à de l'eau là voilà donc l'explication de la colle qui se mange !! et sous les affreux trucs colorés bourrés de colorants et de lécithine de soja transgénique... c'est mon chocolat... biologique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 24/03/2008 23:05

L'école éveille les enfants au gout et à ne pas abuser des déchets mdrrr.Je craque honteusement pour la banane bonbon :/

Stéphane 23/03/2008 17:03

Ouais, on dirait plutôt le lapin garou. Non seulement on va pas arriver à le manger sans choper une saloperie dans l'estomac, mais en plus j'ai l'impression, en le regardant de plus près que c'est lui qui va nous dévorer avec son air patibulaire.

Rodolphe 23/03/2008 11:55

Il est très joli ce lapin ... console-toi en te disant qu'il y a au moins un élément bio dans ce montage mondialiste. D'ailleurs, le nom de ce joli lapin est "Davos", c'est pour dire !!

jfred 22/03/2008 11:04

ùmiammm ça donne faim non?

Florynne 22/03/2008 10:11

 Tu as dû être folle de rage entre le papier alu, plastique, les affreux trucs colorés... je suis MDR, non pas que je me moque de tes convictions mais je t'imagine entrain de sauter partout d'énervement !Pauvre Agnès... le temps du"tout bio" n'est pas encore là !Bon week-end