I never came

Publié le par Agnès

Nouvelle pause musicale aujourd'hui.

Parce qu'il n'y a pas que Radiohead dans mon MP3 et mon ordi, il y a aussi beaucoup en ce moment Interpol les Queens of The Stone Age. J'ai complètement craqué pour leur dernier album et grâce à Rodolphe
on va les voir où et quand ???????? j'ai découvert nombre de leurs anciens titres.

Dont "I never came" qui est dans le top 3 de mes chansons préférées des QOTSA.
En voilà deux versions :



Enjoy !!!!!!!!

Psst : vous avez été voir le truc du jour  -là- ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah c'est du bon son ça! j'aime beaucoup ce groupe
Répondre
R
QOTSA est un vrai groupe de scène. Les versions qu'ils donnent en live sont souvent plus puissantesque sur album.Pour ce qui est de les voir en concert, ils viennent de jouer à Paris fin février au zénith, et selon plusieurs personnes qui m'en ont parlé, c'était géantPour la bonne bouche, voici la set list01: Turning On The Screw 02: Hanging Tree 03: River In The Road 04: Misfit Love 05: Do It Again 06: Feel Good Hit Of The Summer 07: Go With The Flow 08: 3's & 7's 09: Era Vulgaris 10: In The Fade 11: Suture Up The Future 12: Burn The Witch 13: Make It With Chu 14: Little Sister 15: Tangled Up In Plaid 16: Sick, Sick, Sick 17: No One Knows 18: Avon 19: Song For The Dead
Répondre
J
J'aime bien !! et je préfère la 1er version
Répondre