Un ingrédient coloré

Publié le par Agnès

Alors, à votre avis, quel est le légume produit par Olivier qui donne cette belle couleur fuschia encore plus soutenue en vrai à  ma soupe ?

IMG_3727.JPG


Le persil, c'est le mien et à ma grande surprise en bonne fille de la campagne que je suis dirait mon mari j'ai découvert que le persil n'était pas gélif, pas celui-là en tous cas.
Contrairement à toutes les autres aromatiques plantées à ses côtés et décédées depuis longtemps, il est en pleine forme mon persil, tout vert et très fourni.
Je peux pas croire que le producteur chez qui on l'a pris nous aurait vendu un truc trafiqué...

Commenter cet article

mamyvette 16/02/2008 18:15

Heu..... peut-être des topinambourgs.......?N' empêche  que l'ensemble est fort joli.

nonolerobot 16/02/2008 11:52

alors ce serait de la betterave? c'est la seule possibilité dans les légumes que j'ai cité, les brocolis c'est plutôt vert. merci pour ta visite.

grillon 16/02/2008 11:07

Betterave à mon avis ...Je fais de la soupe de betterave, c'est délicieux, et ma fille nous prépare un tiramisu de betterave à se pâmer ! La couleur , plus ou moins intense selon les ingrédients rajoutés, est très jolie, et on peut l'assortir à des bougies et la nappe sur la table !

laurence 15/02/2008 17:41

Serait ce de la betterave ? On a testé une soupe chataignes et betteraves délcieuse...

nonolerobot 15/02/2008 16:47

c'est bien un légume, vrai de vrai? sinon j'aurais été tentée de dire fruits rouges mais ce n'est pas la saison. patate douce, c'est une couleur possible (pour la peau en tout cas) ou un melon rose mais je ne sais pas si c'est la saison