Bambou, mon ami pour la vie

Publié le par Agnès

Il faut absolument que je vous parle de l'incroyable expérience sensorielle que je vis depuis quelques jours les parents vous pouvez continuer à lire, il ne sera nullement question de pratiques sexuelles dans la suite de ce billet.

Donc, je disais que je vis un vrai bouleversement des sens grâce à eux :

IMG_3717.JPG
Mais qu'est-ce que vous allez imaginer, ça va pas bien non !!!!!!!!!! Je le redis : ce blog n'est pas classé dans la catégorie sexe ! Et un joli mot-clef qui va me ramener plein de monde... cruellement déçu !!!


Sur la photo, ce sont des bambous ceux de notre jardin et je viens de découvrir à quel point il était extatique de s'essuyer avec une serviette en bambou.
Je n'ai jamais connu une telle douceur même qu'il m'arrive quand je passe par la salle d'eau de m'enfouir la tête dans la serviette quelques instants juste pour le plaisir quant à son pouvoir absorbant, il est stupéfiant, quatre fois supérieur à une serviette en coton.

Vous commencez à me connaître donc vous imaginez bien que je n'ai pas acheté ces petites merveilles n'importe où, mais
dans la boutique des NeoMansLand -là-, ce qui garantit un bambou cultivé sans pesticides et une norme Ecotech pour la marque qui les fabrique, Chercheur D'éponge.


Mais si !!!
Je vous entends d'ici !!!
Vous êtes en train de dire qu'un tel plaisir concentré c'est du luxe, que ça a forcément un prix et que ça coûte au moins un bras !!
Et ben, même pas !!
J'ai fait un peu le tour des vendeurs de linge de maison "classiques", non seulement, ces serviettes ne sont pas plus onéreuses mais elles sont parfois moins chères que d'autres avec tout plein de cochonneries dedans !

Alors, prêt pour une incroyable expérience sensorielle ????????

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

Agnès 23/02/2008 21:28

@ Ecologirl - Bienvenue !Il est vrai que des bambous dans un jardin demandent une surveillance serrée... parce que même dans notre terrain où quasi rien ne pousse (rapport à la vigne présente il y a bien des années et un sol composé à part égale de sable et de cailloux) les nôtres prolifèrent à leur aise.Mon mari avait vu dans un magazine qu'il existait des sortes de "remparts" à installer dans des tranchées creusées près des bambous pour empêcher les rhizomes de rhizomer un peu trop loin !!!Je trouve que des bambous dans un jardin apportent une grande douceur, j'aime beaucoup le bruit du vent dans leurs feuilles.

EcoloGirl 22/02/2008 18:50

Je confirme que l'expérience serviette en bambou est à vivre ! C'est vrai que dans le jardin le bambou pousse hyper vite et qu'il a tendance à "piranhiser" ses petits camarades végétaux à côté ??

Joul 14/02/2008 15:52

Tiens, tiens, tiens.... si je me mettais au bambou.... en le mentionnant dans mon blog, avec de subtiles allusions comme les tiennes... (petite digoulasse couquine) je pourrais faire encore + augmenter mes stat....En tout cas, merci Agnès pour ce conseil bambouèsque, et merci aussi parce que certains de tes visiteurs viennent me voir grâce à ton 'linkage'... ;)

laurence 13/02/2008 19:55

J'approuve, c'est un vrai plaisir le bambou, pour les tee short aussi ! En plus le textile ne se froisse pas et ne colle pas en été