2008 : année éco-citoyenne

Publié le par Agnès


undefined

De retour dans les vignes girondines après les pins des Landes et les sommets enneigés dominant fièrement le boulevard des Pyrénées à Pau pour le premier jour radieux de l'an nouveau.

L'occasion pour moi de vous souhaiter à tous et à toutes une belle et douce année 2008.
Pour qu'elle soit la plus éco-citoyenne possible, mes petits camarades sur leurs sites vous proposent tout un tas de bonnes résolutions : ici, ou encore .

Quant à moi, je m'engage à poursuivre mes efforts en matière de préservation de notre planète, à remettre sans cesse en question ma façon de vivre et de consommer pour amoindrir toujours davantage l'impact sur l'environnement.
Et même publiquement ici, je promets de lever le pied sur les ventes privées dont je suis un peu accro sur Internet en particulier sur les sacs et la lingerie arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Alors, et vous, quels seront vos engagements ????????

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

polly63 09/01/2008 20:54

Bon je t'ai envoyé un mail mais pour la forme je te resouhaite une belle année 2008, merci pour tous tes article ecolo sur ce blog!

polly63 04/01/2008 00:57

Encore bonne année a toi, merci pour le mail avec la jolie photo de ta puce!!!!Oui etre plus vigilante sur ma manière de vivre fait partie de mes résolutions, je ne l'ai pas ajouté sur mon blog d'ailleurs mais c'est une évidence, et ça commence par le fait de quitter mon appart (voir mon nouvel article caché)Bisous

Fraizyfraiz 03/01/2008 20:45

tous mes voeux de bonheur à toi et ta petite famillemerci d'être là, ca me motive à être plus écolo dans la vie de tous les jours.. j'ai du chemin à faire, mais petit à petit l'oiseau fait son nid lolbisous

chticrazymax 03/01/2008 19:56

BONNE Année à toi également! je te souhaite pleins de bonnes choses!

jfred 03/01/2008 16:37

pour moi pas d'engagements!! pas besoin, je suis parfait!!!!lol !!!douce et bonne année à toi Agnès..