Petit coin

Publié le par Agnès

J'avoue : le thème abordé ce jour ne sera pas glamour, mais est-ce pour autant une raison de le négliger ?

Parce qu'il est possible d'être éco-citoyen jusque dans ses toilettes !
Et je ne parle pas uniquement des toilettes sèches dont mon mari est un fervent défenseur mais pour lesquelles je ne me sens pas encore tout à fait prête du fait d'utiliser du papier recyclé ou de prendre ses produits d'entretien chez Ecover.
Je pense surtout aujourd'hui à la pléïade de bombes et accessoires désodorisants que nous vantent les publicitaires à longueur de spots.

Je vous propose aujourd'hui une idée toute simple, saine, très facile à mettre en oeuvre et qui ne génèrera pas de déchets.

IMG-2977.JPG

Une fleur en tissu sur laquelle j'ai déposé quelques gouttes d'huile essentielle de patchouli mais chacun choisit le parfum qu'il veut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le supoort de la fleur est tout simplement trop chouette, j'adore!a la maison, on utilise jms de desodorisant chimique car faut bien avouer que ça masque rien du tout et tu manque de t'etouffer a chaque pulvérisation! Au fait merci pour tes tit conseils pr soigner mon rhume-bronchite-tuberculose mdr. Ma mère m'a amené du thym du jardin, une ptite inhalation, ça degongestionne bien et l'effet sauna me desincruste les pores, total bonheur!!!bisous
Répondre
J
Faire la guerre aux bombes avec de l'huile essentielle et une rose en tissu fallait y penser !!!Bien vu : p
Répondre
S
en plus, c'est super joli!
Répondre
H
Chouette idée en effet -- ta décoration est jolie (donc les murs de vos toilettes sont tapissés de planches de bois, tu ne pouvais pas faire plus éco) ;)
Répondre
J
ex cellente idée
Répondre