Quand je serai grande (1)

Publié le par Agnès

Traditionnellement depuis la rentrée de septembre, le jeudi et le vendredi midi, nous déjeunons entre "mère et fille", un concept qui plaît beaucoup à Aubrée surtout quand il s'agit de cacher des faits à son père.
IMG-2814.JPG
Ce midi donc, un peu entamées par une matinée passée dans un froid glacial c'était sortie nature avec l'école, nous devisions mollement au-dessus de nos assiettes sur le thème "quand je serai grande".
J'évoquais diverses possibilités pour elle dans cet avenir lorsqu'elle m'a demandée entre deux bouchées de son éclair au chocolat et les yeux remplis d'espoir :

- "Est-ce que je pourrai dire des gros mots ?"


A chacun ses petites ambitions...

Publié dans Dixit Aubrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien, bienvenue à toi, Nadège.Pour ce qui est d'être une maman comblée, j'avoue que certains jours je le suis plus que d'autres ;-)Mais dans l'ensemble je confirme.
Répondre
N
Elle est trop belle ta fille.L'occasion pour moi de connaître ton blog et de voir que tout comme moi tu as l'air d'être une maman comblée !Bisous et bon jeu
Répondre
T
Oh lala,il va falloir que je fasse super attention à mon vocabulaire ce week-end.Promis Agnès je vais faire des efforts!
Répondre
F
Ha ces mots d'enfants me feront tjrs autant sourire...Merci de nous raconter...
Répondre
A
Je lui ai confirmé la bonne nouvelle ;-)
Répondre