En route vers Noël (3)

Publié le par Agnès

Je suis sûre que vous l'ignorez mais c'est pourtant ce qui donne le plus de valeur à notre maison.

D'accord, c'est une maison en pierre datant du XIX, avec un jardin et à 5 mn à pied de tout un tas de commodités... pourtant, tout ça c'est peanuts par rapport à la vue que nous avons depuis notre salon :

IMG-2799.JPGDes vignes quelle originalité avec un affreux bâtiment en tôles bleues et grises, c'est ça ????????


Que nenni !

Ce n'est pas juste qu'un affreux bâtiment en tôles bleues et grises, c'est surtout LE secrétariat du Père Noël je sais ça calme toujours quand je l'annonce.
IMG-2798.JPG
Parce que lorsque vous envoyez vos petites missives remplies d'espoir et d'une liste insensée de cadeaux c'est en face de chez nous, au service de l'Adresse de La Poste qu'elles arrivent c'est là aussi que finissent vos autres missives, celles avec des adresses farfelues quand vous vous la jouez "le facteur n'aura qu'à se dém... avec les indices que je lui laisse".

Le secrétariat a ouvert lundi dernier et pour toute lettre envoyée avant le 18 décembre, réponse assurée.
Pour les internautes en herbe, il existe même un site -ici-

Publié dans Petits riens...

Commenter cet article

Agnès 30/11/2007 15:08

Merci Max ! Au sujet des vignes, lorsque tu habites comme nous en Gironde, trois possibilités s'offrent à toi : la ville, les vignes... ou les pins ;-)Je suis très consciente de la chance que nous avons de vivre dans un tel environnement, même si je préfère les paysages plus vallonnés de Pomerol-Montagne-St-Emilion et de l'Entre-Deux-Mers (entre Dordogne et Garonne).

max 30/11/2007 12:42

Maintenant que tu le dis il est vrai que sa me rappèle une fois avoir entendu que c'était près de bordeaux quu'arrivait les lettres au père noël! En tout cas j'aime beaucoup ta façon de rédiger, avec des phrases barrées! jsui fan! mdrSinon tu n'as pas l'air d'avoir conscience de la chance que t'as d'avoir des vignes en face de chez toi! c'est beau es vignes! y'en a en face de chez eux ils ont des corrons ou des terrils! c'est beaucoup moins poetique faut bien l'avouer!