Le jour des Carambars

Publié le par Agnès

Cela fait longtemps que je n'en n'ai plus parlé pourtant je continue à être régulièrement réquisitionnée par l'instit d'Aubrée pour encadrer les sorties des minus.
Comme l'activité de chercheuse de mon nouveau travail me laisse quand même un peu de temps libre et que j'ai mauvaise conscience à refuser je suis quasi une matinée par semaine dans la classe de ma fille.

Hier, c'était un tour du quartier pour repérer les différents types d'habitation, avec la moitié de la classe. Ce matin, un périple différent mais avec l'autre moitié de la classe, dont ma fille. 
Vu que je m'y suis collée hier, j'ai tenu bon ce matin en amenant Aubrée quand son instit m'a innocemment demandé si je les accompagnais.
Le périple du jour devant les faire passer par la maison et pour que ma fille soit super populaire auprès de ses copains j'étais allée contre mes principes et avais acheté un paquet de Carambars, une première pour moi.

Carambar.jpgMême qu'il existe un site Internet qui lui est entièrement dévolu
 

Donc, ce matin, lorsque la petite bande est arrivée dans le jardin, distribution générale de Carambars sous l'oeil enchanté de l'instit que plus aucun gamin n'écoutait  vu qu'ils étaient tous occupés à batailler avec l'emballage super collant et une fois mis le truc dans la bouche à contorsionner leur langue en tous sens pour l'arracher de leurs dents !!!
Mais, bon, l'essentiel est qu'ils se souviennent que chez Aubrée, y'avait des Carambars !!!!!!!

Aveu : j'en ai mangé des Carambars.
Trois.
Un, "normal", comme ceux que je mangeais minus en me persuadant que de toute façon "ça n'a plus rien à voir avec le goût d'avant" ben finalement un peu quand même.
Et puis, deux au caramel que de mon temps ça existait pas ça.

Publié dans Ecole

Commenter cet article

Tatie Lu 01/12/2007 14:55

Tiens c'est vraiment rigolo,la semaine dernière en faisant mes courses;j'ai également acheté des carambars!!!Moi qui mange rarement des bonbons(seulement du chocolat,c'est bon pour le moral...)Souvenirs de nos tendres années,oh combien heureuses.

max 26/11/2007 20:57

ché Cro bon les carambars!!!!!! dans le temps en plus c'était fabriqué dans ma ville par Delespaul Havez puis pas la pie qui chante...