Déjà vu

Publié le par Agnès

Petit remue-méninges pas trop difficile du samedi.

Cette semaine notre panier de légumes comportait ceci :
IMG-2729.JPG
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille farfouiller dans Marmiton pour trouver des recettes.

A moins que vous n'en connaissiez ?????????

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agnès 23/11/2007 14:37

Quand je pense que c'est l'intimité dévoilée de nos intestins qui me vaut un commentaire de Clo !!!!! LA Clo, l'inventeuse et la dessineuse de "Pas si bête" (en lien dans Ma Ronde des Blogs) qui tient en outre un très beau blog de cuisine (que je vais rajouter dans mes liens).Merci, Clo pour ce conseil précieux. La sauge, j'ai bien noté.

clo 21/11/2007 21:36

et pourtant... les topinambours et leur petit goût de coeur d'artichaud... hummm quel délice ! il suffit de les cuisiner associés à la sauge qui elle a le pouvoir inverse ;-)j'ai en souvenir un roti de porc  farci aux pommes et à la sauge entouré de petites pdt, marrons et topinambour + sauge tout ça roti et rissolé doucement dans le gras du roti...je vous assure, ne restez pas sur votre dernière impression

Agnès 20/11/2007 17:40

Mon mari, ce poète !!!!!!

Stéphane 20/11/2007 09:39

Ben voilà, ça a recommencé....Après les poivrons atomiques voici une nouvelle invasion E.T et on l'a sentie passer celle-là....On aurait dû se méfier davantage de ces créatures bousouflées sur leur petits engins  joliment travaillés.  Y sont finalement partis en nous laissant  une sensation bien désagréable dans les intestins. Du coup ils ont semé la zizanie sur Terre.....L'attaque est venue de nos entrailles et on a dû s'éviter quelques temps.

Agnès 19/11/2007 17:26

Et oui, c'étaient bien des topinambours, bravo à Gaëlle (première à donner la bonne réponse) Florynne et Lydia.J'ai trouvé une recette sympa sur Marmiton (www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=33905) avec des crevettes et de la crème fraîche à laquelle j'ai ajouté quelques rondelles de chorizo et du curry. Servi accompagné de riz, c'était délicieux !