Le fruit mystère

Publié le par Agnès

Allez, avant de reprendre pour de vrai demain le cours de mon blog, une petite devinette.
(Comme d'habitude, ceux qui savent laissent un peu mariner réfléchir les autres).


Publié dans Nature

Commenter cet article

Hana 08/11/2007 22:40

De la confiture? Ha! Je pense à de la confiture de baies d'églantier mais après vérification via Google, ça n'y ressemble pas. J'ai aussi vu du cynorrhodon mais c'est tout rouge et assez petit.

tatie Lu 06/11/2007 21:55

Même que papi Jacques en a fait de la confiture ,et qu'Aubrée a trouvé  ça très bon...Bon courage à tout le monde,c'est super dur!!!

Hana 06/11/2007 21:06

Ah oui tiens, j'aurais pu penser à une nèfle moi aussi. En tout cas, ce n'est pas un coing (j'y avais pensé puis vérifié via Google, haha!)C'est un légume ou un fruit?J'ai bien terminé HP7, je compte écrire un peu plus tard dessus (le temps que les gens le lisent au cas où quelqu'un serait gêné par le spoiler). Je suis parfaitement satisfaite de ne pas m'être trompée sur Snape-Rogue, pour qui j'ai - en tant qu'adulte - un intérêt particulier car il est complexe et ambigu tout en étant fragile et amoureux par-delà la mort.

Agnès 06/11/2007 14:56

@ Hana - Et non, ce n'est pas une poire en forme de poteau qui aurait la couleur, le pédoncule et la peau de la poire sans la forme et pourvue d'une fleur curieuse ;-DTu as fini HP7 ????@ Lydia - Et non, ce n'est pas une nèfle pas encore mûre qui pousse sur le néflier. @ Florynne - Moi, me moquer ????????? alors que je le trouve très bien ton séparateur !!!! ;-D

Florynne 06/11/2007 11:25

Je t'ai répondu sur mon blog lol !